HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle de classe n°1 : Cours de Mlle Browin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurenn Browin

Laurenn Browin

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

MessageSujet: Salle de classe n°1 : Cours de Mlle Browin.   Mar 19 Juin - 19:36

Et voilà il était temps de commencer le premier cours de Hatch. Pour cela Laurenn avait disposé plusieurs chevalets et y avait posé des photos pris par elle et agrandis par ces soins. Chacune représentait un paysage, une scène de vie différente. L'une d'elles ne représentait qu'un corbeau au milieu d'une chaussée, une autre une devanture de magasin en moment de solde - soit assagis par des jeunes femmes hystériques - ou bien encore un couple de dos se tenant par les mains sur une pelouse.
Les scènes de vie étaient le sujet de son cours et ce qu'elle comptait bien évidemment enseigner à ses élèves. Comment réussir à prendre une photo sur le vif ?! C'était là la problematique de ce cours.

Une fois la salle de classe parfaitement agencé - les chevalets étaient posés face au tableau et les tables avaient été déposé en U - Laurenn s'assit sur l'un des bureaux surveillant l'horloge. Chaque rentrée la rendait nerveuse. Même s'il s'agissait d'élèces qu'elle connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon

Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

MessageSujet: Re: Salle de classe n°1 : Cours de Mlle Browin.   Mar 19 Juin - 19:45

Shana venait de lire l'information agraffée au panneau d'affichage et s'était donc dirigée dans la salle de classe indiquée pour son cours avec Mlle Browin. Bien que ce soit son premier cours avec ce professeur, elle n'était pas plus stréssée que ça : tous les 2ème année lui avait dit que le professeur de Photographie était sympa.
Avant d'entrer dans la salle, elle l'observa un moment de l'extérieur. Plusieurs photos étaient disposées sur différents chevalets, représentant chacune des scènes de vie, des photos prises sur le vif...
Shana adorait ce genre de photos. Elle les trouvait vraiment plus parlantes que toutes les scène figées des magazin people.

La jeune fille inspira un bon coup avant de rentrer dans la salle.
Elle sourit à Mlle Browin.


- Bonjour, salua-t-elle avant de prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Lina Mart

Lina Mart

Féminin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: photographie
Love Story: /

MessageSujet: Re: Salle de classe n°1 : Cours de Mlle Browin.   Mar 19 Juin - 19:51

Lina était très enthousiaste à l'idée de se rendre à son premier cours de photographie. Elle avait trouvé le temps long et, pour une fois, les vacances lui avaient paru interminables. Et pourtant, Lina était une fille plutôt normale^^. La jeune fille portait un sac en bandoulière et ne cessait de le faire passer d'une épaule à l'autre -sans doute à cause du stress, à moins que ce ne soit son enthousiasme débordant^^- tout en essayant de se frayer un chemin dans les couloirs de l'école parmi les élèves qui se rendaient en cours.
Une fois arrivée devant la salle où devait se dérouler le cours, et après avoir vérifié plusieurs fois sur la porte qu'elle se trouvait au bon endroit, Lina se décida finalement à entrer. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce jusqu'à ce que son regard tombe sur la prof qui semblait attendre ses élèves. Un sourire apparut sur le visage de la jeune fille qui salua alors cette dernière.


Bonjour!

Lina jeta un rapide coup d'oeil en direction des tableaux installés sur des chevalets avant de repérer une autre élève dans la salle à qui elle adressa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-jeuns.forumotion.com
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Salle de classe n°1 : Cours de Mlle Browin.   Lun 30 Juil - 20:13

Sophia était en route pour son premier cours de photographie de l'année, elle avait pris l'option "Scènes de vie" cette année, c'était le type de photos qu'elle préférait prendre avec les paysages. Pour la jeune américaine, les photos prise à l'insue des gens, dans leurs habitudes de tous les jours avaient bien plus de valeur que les photoshoot, ces photos révèlaient la personnalité des gens, on arrivait à capter une partie d'eux et ça c'était vraiment génial !
La jeune femme fut donc enchantée d'aller à ce cours, elle se leva tranquillement, déjeuna, et prit la voiture pour aller jusqu'au campus où elle se dirigea vers la bonne salle de cours. Son sac à dos n'était pas très rempli, quelques cahiers pour prendre des notes, une trousse et son appareil soigneusement rangé dans sa house rembourée pour qu'il ne s'âbime pas avec les chocs. Sophia prenait toujours toutes les précausions qu'il fallait lorsqu'elle "balladait" son appareil photo, c'était un objet hyper important pour elle, elle y tenait énormément et s'en voudrait beaucoup si elle venait à l'âbimer ...
La salle de cours n'était pas spécialement remplie seule 3 ou 4 personnes étaient déjà là, tant mieux, elle n'était pas en retard au moins ! Sophia entra dans la salle et, un sourire aux lèvres elle s'exclama :


" Bonjour tout le monde !"

Son ton était enjoué et son visage ne faisait qu'accentuer cette impression. Sophia regarda les chevalets où étaient exposées des photos, très belles d'ailleurs. Le sentiment était présent dans ces oeuvres, pour être en 2° année, Sophia savait que c'était Laurenn Browin qui les avait prises, et chaque que l'étudiante voyait ses photos elle les regardait attentivement essayant de trouver la technique utilisée s'il y en avait une, ou bien avec quel genre d'apareil elles étaient prises ou encore si le flash avait été utilisé. C'est en contemplant les photos présentées à l'assemblée que Sophia attantdait le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle de classe n°1 : Cours de Mlle Browin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe n°1 : Cours de Mlle Browin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de classe
» Mes récits
» milonga des anges
» cours technique femme et milonga art plus tango
» salle de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Etablissement :: Les salles de classes-
Sauter vers: