HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FOUTU PLANTES!!! [PV Alyyy!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Tylman
Vendeur de friandises au cinéma
avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : ~°~In my world~°~
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie, my dear
Love Story: Yoµ wanT t0 knoW iT? ApproacH

MessageSujet: FOUTU PLANTES!!! [PV Alyyy!!!]   Mer 20 Juin - 22:02

Vous savez, des fois vous vous retrouvez dans un endroit sans vraiment savoir pourquoi vous y êtes. Surtout quand l'endroit ne vous dit absolument rien et vous y mettez les pieds, parce que votre subconscient conduit pendant que votre esprit est ailleurs. Drôle de phénomène n'est-ce pas? Oui je confirme. C'est justement ce qu'il arrivait à notre blondinette préférée. Comme une journée plutôt morose l'attendait, son cerveau était à off. Donc, par hasard elle était allée au jardin zen, voulant prendre du bon temps...probablement?? Aujoud'hui, un look plutôt relax, sans trop de fantaisies, quoi on a ses journées doudounes non? C'est bien ce que je me disais...donc elle se pête la ceinture et s'habille avec des vêtements larges. Elle se laisse au naturel, sans maquillage malgré qu'elle a de la poudre à fond de teint, mais c'est tout.

Elle marcha donc un peu dans le jardin zen, ce n'était pas vraiment à quoi elle s'attendait. Non, pas du tout! Anna se fatigua vite et décidément d'appeler un taxi pour la ramener chez elle puisqu'elle était venue à pied. Elle espérait ne pas prendre un chauffeur trop bavard parce qu'elle n'était pas d'humeur ou encore un chauffard super bougon. Il y a des limites à tout et il faudrait pas aggraver quoique ce soit. Elle fouilla dans son sac à main et soudain, les clés de sa villa tombèrent dans les plantes. Ces plantes étaient vraiment denses et difficile de trouver quoique ce soit. Elle laissa échappé un merde entre ses lèvres et se mit à genoux pour commencer à chercher. C'est bien sa chance à elle!!

Ça faisait au moins 15 minutes qu'Anna cherchait comme une défoncée et elle commencait vraiment en avoir marre. Elle continua désespérément puisque c'est quand même vitale un porte-clé. Si quelqu'un d'autre tomberait la-dessus, elle serait cuite!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Cooper
Jardinier au jardin zen
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme..
Love Story: Personne pour l'instant

MessageSujet: Re: FOUTU PLANTES!!! [PV Alyyy!!!]   Jeu 21 Juin - 14:27

Ce jour là, Aly travaillait toute la journée mais cela ne l'embetait pas..
Elle devait s'occuper de faire des bouquets hors du commun pour un mariage..Mais cela ne lui disait trop rien.. Le mariage.. Franchement a quoi sa sert??? Mais comme elle ne pouvait pas refuser, elle le fit quand meme..
Habillé d'une salopette bleue surmontée d'un tablier, très féminin, tout le monde le sait.. elle était en train de faire un bouquet avec des roses blanches.. et ce n'était pas de la tarte..Mais Ally, tellment perfectionniste, voulait que tout soit parfait.. et il manquait quelque chose d'original au bouquet...
EUREKA!!! Une rose rouge pour le faire ressortir!! A cette idée, Ally sorit de son coin pour aller dans la serre ..
Quand elle fut arrivée, elle remarqua une jeune femme accroupie près des plantes.. Au début, ally croyait qu'elle était en train d'en choisir quelques unes mais non elle cherchait quelque chose. Elle s'avança donc vers elle et dit:


"Excusez moi, vous cherchez quelque chose??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Tylman
Vendeur de friandises au cinéma
avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : ~°~In my world~°~
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie, my dear
Love Story: Yoµ wanT t0 knoW iT? ApproacH

MessageSujet: Re: FOUTU PLANTES!!! [PV Alyyy!!!]   Jeu 19 Juil - 1:39

Anna un peu sur les nerfs sursauta un peu en enttendant la voix de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas en fait. Au sursaut, elle tomba le visage directement sur la terre. Elle s'étouffa un peu et cracha la terre qui avait réussi malgré sa bouche fermée, à la pénétrer. Décidément, l'agriculture n'était certainement pas faite pour une fille comme Anna. Elle enleve la terre de sur son menton et tenta de garder son calme le plus possible. Son chandail était maintenant rendu un chiffon, il ne restait plus qu'à le mouillé avec ça^^. Et dire que ça laveuse est à 50 minutes d'ici, il serait trop tard pour piquer une course. Elle se leva debout en essayant tant bien que mal d'enlever le restant de terre qui résistait aux battements continus de ses points contre le tissu. Elle jeta un regard à la jeune inconnue, elle semblait gentille et sans malice. En plus, elle avait pris la peine de lui demander s'il elle avait perdu quelque chose. Elle lui fit un petit sourire pour cacher sa honte et haussa les épaules en signe d'acceptation.

Oui, un trousseau de clé. Vous pouvez le reconnaître parce qu'il y a une petite coccinelle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FOUTU PLANTES!!! [PV Alyyy!!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
FOUTU PLANTES!!! [PV Alyyy!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantes attrappe-mouches
» PLANTES D’ORNEMENT
» Les plantes qui se protègent mutuellement
» Les Chats de Jardin :: Plantes et herbes
» Donne graines de plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Ville :: L'espace détente :: Le jardin zen-
Sauter vers: