HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Karen Prady

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Prady

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Karen Prady   Jeu 21 Juin - 11:21

1.
Nom : Prady
Prénom : Karen
Surnom : Seulement autorisé pour les très intimes, à vous de voir!
Age : 27 ans
Lieu et Date de naissance : le 2 septembre 1980 à New York
Avatar : Ellen Pompéo

2.
Qualités : 5 qualités mais non énoncés à la suite avec des virgules, merci de faire des phrases. Karen est quelqu'un de très attentionné, les autres passent avant elle en règle général, elle est très travailleuse et prend son travail vraiment au sérieux. Elle aime donner mais aussi recevoir, elle est très sociale même si parfois elle a besoin d'un peu de tranquilité. Elle est toujours souriante et ne montre jamais ses problèmes, elle refuse de se plaindre aux autres. Elle a toujours été franche et directe, elle est aussi sensible même si souvent elle ne le montre pas.
Défauts : 5 défauts mais non énoncés à la suite, merci de faire des phrases. Karen est quelqu'un de vraiment bavarde, ce qui lui pose parfois des problèmes, elle n'a pas sa langue dans sa poche, et fait parfois quelques réflexions qui mériterait d'y avoir plus réfléchir auparavant. Elle a parfois tendance à se décourager trop vite, et n'a pas aussi confiance en elle qu'elle en a l'air. Elle est malgré tout trop secrète et n'aime pas parler d'elle. Elle ne montre pas non plus ses sentiments réels et peut parfois se montrer très dures avec certaines personnes. Elle est très rancunière.
Passions : ce qu'aime faire votre personnage, ou il aime passer sont temps, minimum 4 lignes. Karen est passionné par son métier, en réalité c'est la médecine qui la passionne, elle regrette beaucoup de ne pas avoir pu continuer ses études pour des raisons finançières mais elle ne s'en pleins pas. Elle aimait la vie et la croque à pleine dent, elle ne se pose pas de questions sur le moment et fonce quitte à le regretter parfois par la suite. Elle est venue travailler dans cette école car elle voulait découvrir de nouvelles horizons, elle est très ouverte et cherche toujours à faire de nouvelles découvertes en tout genre.
Gouts : ce qu'aime et ce que deteste votre personnage doit etre énoncé ici. minimum 4 lignes. Karen aime la vie et tous les plaisirs de la vie, elle essaie d'y gouter au maximum, elle sait qu'il faut réussir à profiter de chaque instant pour être heureux. Elle aime faire du sport pour garder la santé, elle aime sortir, écouter de la musique, faire de nouvelles rencontres même seulement pour un soir mais elle n'aime pas trop s'attacher. Elle veut juste profiter de la vie. Sa couleur préférée est le bleu, elle aime qu'on la surpenne. Néanmoins elle ne supporte pas l'injustice et la tricherie.

3.
Description physique : minimum 6 lignes.Karen est assez grande. Elle est mince et prend toujours soin d'elle. Elle a la peau plutôt claire et n'a pas beaucoup de temps d'aller bronzer au soleil. Elle a les cheveux chatains et les portes le plus souvent attaché lorsqu'elle est au travail, sinon ils sont assez longs, disons moyennement long. Elle a un regard charmeur qui en dit long, un large sourire très malicieux. Elle est très expressive et vive dans ses traits. Son sourire est éclatant et ses yeux pétillent quand elle est de bonne humeur, c'est à dire souvent. Elle ment très mal car toutes ses émotions se lisent assez facilement sur son visage. Elle n'aime pas ses oreilles qu'elle cache toujours derrière ses cheveux. Mais dans l'ensemble, elle est très jolie.
Style de vetement : miminum 3 lignes Au niveau vestimentaire, la plupart de ses connaissances, c'est à dire au travail, ne la connaisse que dans sa blouse blanche d'infimière et ne prenne généralement pas trop attention à ce qu'elle cache en dessous. Mais lorsqu'elle sort du travail, elle est plus coquette, et aime se faire plaisir en portant de beaux vêtements. Néanmoins, elle reste simple dans son style, simple mais chic et élégante.

4.
Histoire : comment c'est dérouler son enfance et ce qu'il a deja vécu. minimum 10 lignes. Karen est donc né dans le Massachussets, sa mère était infirmière de bloc et travaillait dans le service des urgences. Son père les a quitté alors qu'elle avait cinq ans, elle n'a presque aucun souvenir de lui et ne sait pas ce qu'il est devenu. Sa mère a énormément travaillé pour l'élever elle et ses trois soeurs ainées. Néanmoins, elle a passé peu de temps avec ses enfants et Karen en a souffert dans son enfance. Karen s'est très vite passionné pour la médecine, elle révait de devenir chirurgien. Elle a toujours travaillé très dure à l'école en espérant pouvoir attendre son objectif. Malheureusement lorsqu'elle eut 15 ans, sa mère tomba gravement malade et mourut d'un concert. Ses soeurs étaient majeurs partirent faire leur vie, elle, vécut chez sa grand mère. Hélas, celle-ci n'était pas en grande forme non plus, Karen réussit sa première année de médecine mais réalisa ensuite qu'elle ne pourrait pas payer toutes ses études, ainsi qu'un logement et payer la pension de sa grand mère dans une maison de retraite, ses soeur parti à l'autre bout du pays refusant de l'aider. Elle commença alors des études d'infirmière, travaillant en même temps et obtient son diplome. Elle trouva du travail facilement mais assez loin de chez elle, elle y resta plusieurs années puis une école s'ouvrit près de la maison de retraite de sa grand mère et elle y postula en tant qu'infirmière pour s'y rapprocher. Elle fut acceptée et travaille donc ici désormais. Elle tente tant bien que mal d'arranger sa vie mais toujours avec le sourire et un maximum de vitalité. Elle est celibataire et ne s'en plains pas beaucoup, elle a quelques aventures par si par la mais rien de bien serieux. Elle ne parle pas de son passé et profites au maximum de l'instant présent, vivant sa vie à fond.
Relation avec sa famille : expliquer les relations qu'il entretient avec sa famille. minimum 2 lignes Karen est très proche de sa grand-mère qu'elle va voir régulièrement quand elle en a le temps. Par contre elle est et a toujours été en froid avec ses soeurs, elles ont toujours été très différentes et maintenant elles ont déménagé bien loin ce qui n'arrange pas les choses. Niveau famille, c'est donc plutôt restreint. Sa famille c'est son travail et ses amis.
Les affinités au sein de l'établissement : Elle s'entend reelement bien avec tout le monde, et est sortie avec Josh Carter

5.
Ton prénom : Camille
Ton age : 18 ans
Ou as tu connu le forum : Anciennement sur le forum de la première année... promis, je serais plus présente!
Comment trouve tu le design : Vraiment magnifique!
[b]Comment trouve tu le forum en generale :
Génial sinon je ne serais pas de retour dessus!
Comment penses tu que l'on peut ameliorer le forum : Je vais déjà y rester un peu avant de répondre à ce genre de questions, pour l'instant je ne vois rien
Combien te donnerais tu sur 20 sur le niveau de ton RPG : Hum... pas facile de s'évaluer, tout dépend du sujet, je dirais 14, 15...
Ta présence sur le forum par semaine : Sauf exception au moins une ou deux fois par jour si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurenn Browin

avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

MessageSujet: Re: Karen Prady   Jeu 21 Juin - 11:26

Parfait. VALIDEE.
Amuse-toi bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Prady

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Karen Prady   Jeu 21 Juin - 11:27

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
avatar

Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

MessageSujet: Re: Karen Prady   Jeu 21 Juin - 17:57

Bienvenue belle gosse Very Happy Bon jeu Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Burns
Entraineur personnel à la salle de sport
avatar

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 27
Localisation : Y0nkers : Hatch P0pular
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: ph0t0
Love Story: Qui sortira vainqueur? xD

MessageSujet: Re: Karen Prady   Jeu 21 Juin - 18:08

Welc' miiss^^

_________________
[ツ][-x-][H3ll][-x-][ツ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-of-popularity.forumotion.com
Karen Prady

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Karen Prady   Jeu 21 Juin - 22:12

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Hatch
• Serious Admin •
avatar

Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
MessageSujet: Re: Karen Prady   Mer 27 Juin - 18:24

Bienvenue a toi ^^

_________________

administratrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular2.goodbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karen Prady   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Prady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever
» Illustratrice - Karen
» LE CLUB JANE AUSTEN de Karen Joy Fowler
» [Sloan, Susan R] Karen au coeur de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Hors-Jeu :: Le registre de l'école :: Les admis-
Sauter vers: