HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Duncan Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Brown

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: //

MessageSujet: Duncan Brown   Sam 6 Oct - 17:24

1.
Nom : Brown
Prénom : Duncan (normalement c'était Ducan, mais ça me paraissait bizarre !)
Surnom : A voir, ça dépend des personnes.
Age : 20 ans
Lieu et Date de naissance: Né le 19 décembre 1987 à Los Angeles (CA)
Avatar : Jake Gyllenhaal

2.
Qualités : C'est bien évidemment plus simple d'évoquer les qualités de quelqu'un plutôt que ses défauts. Duncan est un garçon qui rassemble les qualités de l'ami idéal. Commençons par le début. Depuis qu'il est tout petit, le jeune Brown aime le contact humain. La solitude lui fait peur et pour rien au monde il ne supporte de se renfermer sur lui-même. Lorsqu'il participe à des fêtes, il essaye de faire en sorte que chacun s'amuse, détestant voir des solitaires polluer l'ambiance. C'est peut-être bête à dire, mais Duncan est quelqu'un de gentil. Certes, tout le monde peut être définit comme gentil, mais pour lui, c'est un peu différent puisque c'est un vrai gentil. Toujours attentionné et présent pour sa famille et ses amis, il déteste la violence, qu'elle soit physique ou verbale. Pour contrer la violence et la haine, qu'importe la forme sous laquelle elles se montrent, le jeune homme essaye de toujours avoir le mot pour rire. Selon sa mère, il aurait hérité de ce sens de l'humour de son père. Une autre qualité que l'on peut lui vanter et qui se fait de plus en plus rare ces jours-ci c'est celle d'être fidèle. Et oui, aussi bien en amitié qu'en amour, le jeune homme déteste la trahison et ne supporte pas d'en être victime. Pour ce qui concerne les relations amoureuse, Duncan est certes romantique, mais il est surtout très doux avec les filles qu'il fréquente. Vous allez dire que c'est l'homme parfait ! Oui ! Enfin bon comme chacun d'entre nous, il a ses défauts. Petite revue de détails...
Défauts : Le problème avec Duncan, c'est que c'est un garçon auquel on s'attache très vite et ensuite c'est presque impossible de s'en passer xD Sérieusement, cet attachement qu'on peut lui attribuer lui a déjà joué des tours de par le passé. S'il y a bien une expression qui ne fait pas partie du vocabulaire du jeune Brown, c'est "être à l'heure". En effet, il n'est pas ponctuel pour deux sous ce qui lui a valut quelques belles engueulades, ces derniers temps, notamment lorsqu'il a posé un lapin à une fille ! A cause de certains événements survenus ces dernières années, le jeune homme est devenu un grand anxieux qui ne maîtrise pas toujours ses émotions. Un autre point noir de sa personnalité, il est très ronchon au saut du lit. Enfin tout est relatif et cela dépend de la nuit qu'il a passé avant et avec qui ! Dernier petit truc: il est très maniaque chez lui, mais pas chez les autres, sachant faire preuve de tolérence.
Passions : Depuis qu'il est étudiant, Duncan s'est tout naturellement passionné pour la photographie. Même si avant il y avait déjà un peu touché, mais de loin, ce n'est que lorsqu'il s'est inscrit à Hatch Popular, que sa passion pour les clichés a été mise au grand jour. Lorsqu'il ne se promène pas ça et là avec son appareil photo, le jeune homme aime lire et jouer du piano, activités studieuses qui ne font pas de lui un élève très brillant, loin de là.
Gouts : Duncan n'est pas un garçons qui fait des chichis, il aime les choses simples. Passer du temps avec ses amis, sortir avec eux, jouer de la musique, faire la sieste, partir en vacances, faire des photos etc... Comme il déteste la solitude et l'ennui, il trouve toujours quelque chose à faire pour s'occuper. En revanche, il déteste se lever tôt, ce qui pose parfois problème lorsqu'il a cours le matin. Enfin bon, il sait faire des efforts pour rester de bonne humeur. Duncan est également quelqu'un qui fuit les filles superficielles et Dieu seul sait si elles sont nombreuses aujourd'hui !

3.
Description physique : Même s'il refuse de l'avouer, il faut se rendre à l'évidence: mister Brown est un homme qui a du charme. Et il plaît beaucoup. Malheureusement pour lui, il n'a toujours pas trouvé "chaussure à son pied." Ses yeux bleus font chavirer le coeur de nombreuses filles. Sinon, il est de taille moyenne, 1m80 pour un poids tout à fait correct. Il n'est pas du tout adepte des séances de musculation mais cela ne l'empêche pas de pratiquer le jogging de temps en temps, histoire de rester en forme un minimum. Côté look, il aime bien laisser paraître une barbe pas rasée de quelques jours, pour se donner un côté un peu plus vyrille. Malgré l'effet "cheveux longs" qui sévit chez certains mecs de son âge, Duncan a une coupe de cheveux ébouriffée et la coupe de temps en temps, lorsque cela n'a vraiment plus de forme.
Style de vetement : Duncan ne fait pas comme beaucoup de jeunes gens de son âge qui s'habillent en pensant qu'ils vont se retrouver sur un podium de défilé alors qu'ils ne vont qu'à l'université. Lui privilégie un style beaucoup plus cool voire même négligé dans certains cas, lorsqu'il n'est pas d'humeur à prendre soin de lui. Les fantaisies ? C'est pas trop son truc. Le naturel est de mise chez lui.

4.
Histoire : Duncan James Brown est né le 19 décembre 1987 à Los Angeles, Californie USA. Alors qu'il n'est âgé que de quatre ans, son père, d'origine américaine, est emporté par un infarctus. Sa mère, suèdoise, est donc contrainte d'élever ses trois enfants seule. Duncan a un grand frère, Dan, qui est un jeune homme au caractère bien controversé. Entre automutilation et scarification, il multiplie les séjours en hôpitaux spécialisés. Et puis un jour, il va disparaître dans la nature, sans laisser de trace ni d'adresse où le retrouver. Complètement boulversée par cela, sa mère sombre petit à petit dans une dépression grave. Alors âgé de douze ans à peine, le petit Duncan prend conscience qu'il va devoir s'occuper de sa soeur qui elle est âgée de dix ans. Sous le soleil de Californie, les deux enfants grandissent dans un environnement plus qu'agité puisque cinq ans plus tard, leur mère se suicide, épuisée de son vécu. Elle ne se sera jamais complètement remise de la disparition précoce de son fils. Pendant ces cinq années, Duncan et sa soeur India, se passionnent pour la photographie. Ils essayent de voyager tous les deux le plus possible afin de faire des clichés du monde entier. Malgré leur petit budget, ils parviennent quelques fois à franchir les frontières américaines notamment pour aller au Mexique. Lorsqu'il souffla ses dix-neuf bougies, Dun' décida de faire ses affaires et de poser ses valises ailleurs, où il s'inscrira à Hatch Popular. Sa soeur est aujourd'hui encore au collège, mais elle compte bien devenir photographe pour un magazine de mode. Depuis son arrivée ici, Duncan s'entend bien avec tout le monde et espère trouver l'âme soeur... Pourquoi pas !
Relation avec sa famille : Duncan est un garçon qui aime passer du temps en famille même si depuis qu'il est étudiant, il passe forcément moins de temps avec. Il faut savoir que le jeune homme est issu d'une famille très modeste, qui a des valeurs morales. Il n'a pas grandit dans le monde aristocratique, là où la famille est plutôt prête à débourser des sommes ahurissantes pour des études que de passer du bon temps avec les membres proches. Duncan avait un grand frère qui a disparut du jour au lendemain, sans laisser aucune trace. Depuis ce départ prématuré, le jeune homme s'est encore plus rapproché de sa soeur cadette.
Les affinités au sein de l'établissement : //

5.
Ton prénom : Oli
Ton age : 18 ans
Ou as tu connu le forum : Par un partenariat
Comment trouve tu le design : Très joli !
Comment trouve tu le forum en generale : Il a l'air sympa mais un peu désert ces derniers temps !
Comment penses tu que l'on peut ameliorer le forum : //
Combien te donnerais tu sur 20 sur le niveau de ton RPG : 14/20
Ta présence sur le forum par semaine : 4/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Hatch
• Serious Admin •
avatar

Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
MessageSujet: Re: Duncan Brown   Dim 7 Oct - 21:13

Je m'excuse mais le forum est décidement mort ...

Il n'y a plus de membre actif et il ne m'interese plus !

Pas mal de membres de ce forum sont maintenant sur mon autre forum, celui beaucoup plus actif donc si le coeur t'en dis c'est avec plaisir que tu peut venir sur celui ci :

HTTP://BACKSTAGE.ALLGOO.NET

_________________

administratrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular2.goodbb.net
Laurenn Browin

avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

MessageSujet: Re: Duncan Brown   Lun 8 Oct - 10:32

Et prendre dans liens de Kaith, son joli frère Anthony Graham, joué par Kévin Zeggers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Brown

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: //

MessageSujet: Re: Duncan Brown   Lun 8 Oct - 14:05

D'accord merci, je vais aller visiter cet autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Hatch
• Serious Admin •
avatar

Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
MessageSujet: Re: Duncan Brown   Lun 8 Oct - 22:27

hihi tu as donc pris Greg ! BON CHOIX ...

merci de ton inscription ...


MDR, tu auras essayé Laurenn, AMY ^^

_________________

administratrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular2.goodbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duncan Brown   

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» custom doc brown - retour vers le futur
» Le musée de Molly Brown [Denver]
» HARRY BROWN
» [Christie, Agatha] Mr. Brown
» " Harry Brown "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Hors-Jeu :: Le registre de l'école-
Sauter vers: