HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Préparation de la salle. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Kent

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story:

MessageSujet: Préparation de la salle. [Libre]   Mar 5 Juin - 18:08

Mary avait prit pas mal de temps pour elle avant cette rentrée inattendue et ce poste inespéré.
Elle avait continué la photo bien entendu, mais c' était surtout consacrée à sa fille, et voilà bien un mois qu' elle n' avait pas shooter, et le manque s' en ressentait déjà.
Elle avait peut-être passé trop de temps avec la petite, ses occupations la prenaient tant qu' elle ne l' avait même pas photographiée ce dernier mois, allez savoir pourquoi!
Mais pourr le moment, cette dernière allait encore passer du temps chez son grand-père, le temps que Mary trouve ses repères, ses petits bonheurs et ses habitudes.

Elle l' espérait secrétement, mais trouver un homme pour combler sa solitude si pesante lui serait plus qu' agréable, en attendant, elle descendit de chez elle, cette maison était splendide, l' argent n' achetait pas le bonheur mais permettait pas mal de venir en aide au niveau de vie d' un enfant.
Le pied dans sa décapotable rouge, elle esquissa un sourire en ajustant ses lunettes de soleil, oui il faisait beau aujourd' hui, mais pas d' extérieur oh non.
Son petit bijou d' appareil photo posé près d' elle, elle ajusta sa ceinture et se dirigea enfin vers le lieu tant convoité par de si nombreux élèves.

Enfin devant cette fameuse école, elle esquissa un sourire, l' extérieur n' était pas si mal et plutot fleurit, il y avait de quoi faire, il y avait du gout.
Elle gara rapidement sa décapotable et en sortit.

Elle se dirigea donc dans l' école si vide encore pour rejoindre le studio photo, tout naturellement, comme si elle l' avait toujours fréquenté, toujours connu.
Ses talons aiguilles raisonnaient dans les couloirs, on entendait quelques mots d' élèves à d' autres, surtout quelques élèves en photographie, reconnaissant la photographe reconnue qu' elle était.

Elle en esquissa un sourire satisfait, et sa malette à la main, sortie ses clefs pour ouvrir ce fameux studio photo, la clef ne fit qu' un tour avant de lui dévoiler ce trésor.
Une salle au fond blanc, des centaines de fond sur le côté, des spots, quelques parapluies pour une lumière moins vive, et plusieurs appareils photos sur le côté.

Elle sortit alors le sien de sa malette, prenant soin de laisser la porte ouverte derrière elle et commenca à enclencher le flash et le zoom pour ensuite le poser sur son pied.
Mary s' affairait comme une vraie démone pour tout installer, et une fois les spots allumés, le ventilateur placé, la salle semblait prête.

Elle esquissa un sourire ravit, sélectionnant un cd posé désormais près du lecteur, et se prépara enfin un café.
Assise sur sa chaise, elle observait les lieux, et attendant un je ne sais quoi, elle porta son café à ses lèvres.

Oui dans ce studio elle retrouvait toute la fougue des débuts en photo, comme elle avait hate de retrouver cela sur le visage de jeunes élèves.
Elle avait ce besoin presque incensé de transmettre sa passion.

Assise, elle venait de croiser les jambes, son tailleurs et sa jupe rouge bien ajustés, elle était rêveuse, ses yeux bleus ciel se balladaient sur les coins de ce studio, et lui offrait un petit sourire béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Hatch
• Serious Admin •
avatar

Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
MessageSujet: Re: Préparation de la salle. [Libre]   Mar 5 Juin - 18:15

Heidi était impatiente s'était la deuxieme rentrée de l'école HatchPopular et elle était fiere de ce qu'etait devenu l'école. Les élèves de l'année passé étaient tous passé en seconde année, et il y avait pour cette seconde rentrée encore de fabuleux talents, elle avait été tres selective pour l'admission des eleves mais étaient fiere de ceux qu'elle avait accepté à Hatch. Elle était deja impatiente de recueillir les avis des professeurs de l'école.

Heidi se baladait dans l'école en se début de journée pour verifier les lieux, voir si tout était bien pres. Elle passa donc dans chaque étage, jusqu'a ce qu'elle verifie les salles speciales, là la porte était deja entre ouverte, Heidi entra alors délicatement et y trouva Mary, elle et Mary était tres amie depuis deja quelques années et c'est avec un grand sourire qu'elle se dirigea vers elle, annoncant ces quelques mots


"Bonjour, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular2.goodbb.net
Mary Kent

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story:

MessageSujet: Re: Préparation de la salle. [Libre]   Mar 5 Juin - 18:23

Heidi... comme quoi, cette dernière tombait à merveille, extirpée de sa rêverie par sa voix, Mary afficha un large sourire avant de la regarder un moment et de fixer le studio...
Oh oui elle avait bien une idée en tête et Heidi risquait d' en être la victime!
La lumière... La lumière semblait parfaite et se réflechirait bien sur les joues si claires d' Heidi.
L' oeil de photographe la scrutait déjà sur tous les bords, de haut en bas, de la tête au pied, rien n' étant laissé au hasard.
Son regard, son maquillage...

Cela faisait quelques temps qu' elles ne s' étaient pas retrouvées, mais de toute évidence, elle n' avait pas changé et semblait resplendissante, parfait à dire vrai pour une petite séance photo...
Oui une séance pour prouver que la directrice restait joyeuse même en cette journée un peu stressante!


"A merveille Heidi, et toi? Hum dis-moi... Tu peux me rendre un service?"

Elle ne lui avait même pas laissé le temps de répondre, elle s' était déjà levée de sa chaise pour se diriger vers cette dernière et la mettre au niveau des flashs, un large sourire amusé aux lèvres.
Oui faire des photos de la directrice le jour de la rentrée, c' était parfait, c' était une facon d' ouvrir l' école comme une autre.
Et puis, dans un magazine, cela ferait plutôt sensation.


"Je suis certaine que tu vas poser à merveille Heidi!

Elle avait déjà son appareil à la main, entammant les réglages de luminosité.
Mary travaillait avec un argentique pour le moment, une recherche de lumière, un petit effet dans le noir et blanc, mais son autre appareil photo numérique était bien entendu près dans sa sacoche.

Après lui avoir fait un petit clin d' oeil, elle entamma quelques photos, bien sure inattendue, et l' effet de surprise aidait pas mal au naturel des photographies.
Oui, Mary était spontanée, mais pour le moment Heidi avait-elle réellement le choix?
Elle allait devoir se plier à cette petite séance improvisée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Hatch
• Serious Admin •
avatar

Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
MessageSujet: Re: Préparation de la salle. [Libre]   Mar 5 Juin - 18:33

Mary paraisait contente de la revoir, et Heidi l'était aussi. Cela fessait un moment que les deux amies ne s'étaient pas vu et Mary paraisait aujourd'hui tres enjoué et contente, elle était encore aujourd'hui rayonnante, Heidi avait toujours était fassiné par sa classe naturelle et la encore elle la remarqua.

De suite Mary lui demanda de lui rendre un service, Heidi toujours prete a aider répondit sans hessiter

"Bien sur, de quoi a tu besoin ?"

Mais elle eut a peine à finir sa phrase que Mary la deplaçait pour la possitionner au milieu du studio, Heidi la laissa faire, que vouliez vous qu'elle fasse d'autre tout en bafouillant en se déplacant

"Mais ..."

Oui Heidi allait bien lui servir de modele, c'etait ce que lui annoncait Mary, qu'elle poserait a merveille, mais ceci était un peu imprevu et Heidi ne s'attendait pas du tout à cela en venait la voir dans le studio, de plus non Heidi n'était pas un merveilleux modele, elle n'avait deja posé que pour sa soeur pour qu'elle s'entraine mais malgrè que Mary soit son amie jamais les deux femmes n'avaient organisé une telle scéance. Mary était une grande photographe de mode et Heidi était loin des modeles belles, minces et grandes qu'elle photographiait habituellement.

De là Mary enchaina elle paraisait cependant enthousiaste et commencait à prendre Heidi en photo, Heidi ne savait pas trop comment se mettre ou quoi faire, Mary lui fit un clin d'oeil alors elle se mit à rire et lui rendit son clin d'oeil. Maintenant que vouliez qu'elle fasse d'autre, elle décida de se preter au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular2.goodbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Préparation de la salle. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la salle. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparation de joints de carrelage
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» XLOT: préparation
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Etablissement :: Les salles speciales :: Studio-
Sauter vers: